21/12/2011

ROXY - Sac à main - NEUF

ROXY - Sac à main - NEUF

ROXY - Sac à main - NEUF

ROXY - Sac à main - NEUF

ROXY - Sac à main - NEUF

Sac à main ROXY
1 poche intérieure
Coloris : rose majoritairement, grosses fleurs rouge, rose, marron (voir photos)
Composition : 100% coton
Se porte à l’épaule
Hauteur : 20cm, largeur : 28 cm
NEUF (emballage plastique sur la bandoulière)
Prix : 15 euros + frais de port

Rédigé par Flora dans Le vide dressing de Flora

2 commentaires:

  1. Il est très mignon ce petit sac pour l'été, la plage et toue ça, moi j'imagine le soleil lorsque je le vois, lool. Mais ça donne envie, avec la pluie en ce moment... J'adore les couleurs en tout cas, mais j'en ai déjà telement que je ne saurais pas où le ranger , à bientot, bises bises

    Clara

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'en ai tellement que je ne sais pas où les ranger;) ahhh le soleil, la mer.... arrêtes tu me fais rêver:) bises

    RépondreSupprimer