22/12/2011

CAMAIEU - Veste noire 50% laine - T38 - EXCELLENT ETAT

CAMAIEU - Veste noire laine - T38 vide dressing

CAMAIEU - Veste noire laine - T38 vide dressing

CAMAIEU - Veste noire pas cher laine - T38 vide dressing

CAMAIEU - Veste noire chaude - T38 vide dressing

CAMAIEU - Veste noire ville - T38 vide dressing

CAMAIEU - Veste noire laine - T38 vide dressing Flora

CAMAIEU - Veste noire laine pas cher - T38 vide dressing

CAMAIEU - Veste noire petit prix laine - T38 vide dressing



Veste CAMAIEU noire
Taille 38
Composition Veste : 50% laine, 35% polyester, 15% autres fibres
La veste se ferme par 4 boutons (2 x 2 côte à côte)
Le col est arrondi, il y n’y a pas de poches.
Les manches sont ¾ (elles arrivent un peu après le coude).
Elle possède des épaulettes, est assez courte en longueur et s’évase vers le bas.
Belle qualité.
Excellent état, portée 2-3 fois (elle paraît neuve)
Prix boutique : 54 euros
Prix dressing (-50%) : 27 euros + frais de port


Rédigé par Flora dans Le vide dressing de Flora

2 commentaires:

  1. Excellent! si je ne me trompe j'ai la même à la maison de ma maman ! je l'ai laissé car comme en ce moment j'ai sortis le gros manteau en duvet de canard, je ne la met pas! elle est chaude mais je ne la met qu'en automne ou au printemps car avec les manches 3/4 j'ai pas hyper chaud, et sinon elle est drolement bien si c'est bien la même que la mienne :)
    Bonne journée, bises bises

    Clara

    RépondreSupprimer
  2. C'est marrant, on doit avoir les mêmes goûts :) Je l'aime beaucoup aussi cette veste, mais j'ai décidé de me séparer de quelques vestes noires dans mon vide dressing car j'en ai trop, osons la couleur aussi;)
    bises

    RépondreSupprimer